TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

dimanche 1 février 2009

ET POURQUOI ?

Selon Le Figaro de ce samedi matin, Nicolas Sarkozy participera jeudi soir sur TF1 et France 2 à "une émission exclusivement consacrée à la crise économique, ses causes, et les solutions envisagées pour en sortir". Le président sera interrogé par Laurence Ferrari et David Pujadas, mais également par des journalistes économiques de RTL et France Inter, qui "contribueront à relayer les questions des téléspectateurs et des auditeurs".

L'information n'a pas été confirmée officiellement par l'Elysée. "Le président s'est donné le week-end pour réfléchir", a expliqué un conseiller de Nicolas Sarkozy au quotidien, qui reconnaît toutefois que la logique voudrait que le président s'exprime "à chaud".
NON, ET POURQUOI ?
Parce que notre président ne doit pas jouer les toutous, et faire comme ceux-ci,
obéir aux ordres d'un "maitre" peureux.
La France est un grand pays économique, les français sont des enfants gâtés par des lois qui coûtent cher, et les plus chères ont été établies par la "droite".
La seule loi qui a fait du mal, est celle des 35 heures, imaginée par l'actuelle premier secrétaire du PS qui a rendu ce pays moins compétitif et promu les français au grade de rois fainéants.
Pourtant :
La France est leader dans des domaines de pointe comme l'aéronautique, la médecine, l'automobile et la recherche (qui manque de moyens), j'en oublie, car il y en a d'autres.
La gauche est désespérément agitatrice ; faute de ne rien pouvoir offrir d'intelligent et d'innovant dans tous les domaines de la gestion de cette crise MONDIALE, comme toujours.