TOUT EST DIT

TOUT EST DIT
ǝʇêʇ ɐן ɹns ǝɥɔɹɐɯ ǝɔuɐɹɟ ɐן ʇuǝɯɯoɔ ùO

jeudi 26 juin 2008

LA BAFFE A 800 €


Le prof qui avait donné une giffle a un "enfant" dont le père est gendarme, vient d'être condamné à payer une amende de 800 € pour acte de violence. BRAVO !!

NE TOUCHONS PAS À NOS TÊTES BLONDE ET LAISSONS LEUR LE DROIT DE FAIRE CE QU'ILS VEULENT.

Voici quelques réactions :
pierre : Helas! Helas! Helas!
Je suis ne trop tot dans un monde trop vieux.

A 800 euros la baffe, j'aurais pu demarrer avec un petit capital a la caisse d'epargne.

Et pourtant, je n'ai jamais traite un instituteur ou un prof de connard : cela ne me serait jamais venu a l'esprit.

Que le pere de l'enfant soit "gendarme" n'est pas in-signifiant et en dit long sur l'evolution des moeurs.

Au prochain coup de matraque, combien pour le papa gendarme ?

Abitbol67 : Scandaleux
J ai 25, je me souviens mettre pris quelques fesses par la maitresse en primaire et si mes parents avient le malheur d'apprendre que j'avais fait l'imbecile il en repasser une couche!! Pourtant je ne suis pas mort, je n'ai aucune rancoeur envers mes anciens maitres et maitresses..

Quand plus personne n'aura d'autorite ca va etre un vrai bordel.

Bon sens : Pauvre petit chou!
En somme, selon le procureur, cet enfant n'est pas difficile. Tant qu'il ne vient pas avec un flingue,il a un comportement normal, mieux si, à 11 ans, il traite son professeur de "connard", c'est la preuve qu'il a reçu une bonne éducation.
Il est facile d'imaginer qu'il ne doit pas se gêner pour traiter également ses parents de connards et il a bien raison, il est "élevé"(?) par deux connards, un compliment en quelque sorte, dont on ne doit pas s'offusquer.
La France marche à côté de ses pompes.

oliver7758 : @Gigi
Vous n'acceptez pas que l'on giffle votre enfant, c'est tres bien je le comprend. Maintenant, si votre enfant me traite de "connard" (dans la rue ou ailleurs) je me permettrai de le giffler sans vous demander la permission!

XavierMichel : Incroyable!
Les propos du Procureue sont incroyables! Comment peut-on avoir des magistrats qui font fi de l'avenir de nos enfants en acceptant qu'ils se comportent comme des malpropres? Il fallait condamner l'enfant à l'exclusion de l'école et donner un non lieu au Professeur! France tout fout le camp. Demain tu ne sais pas ce que sera ton avenir. La vertu, le respect, la politesse disparaissent mais il y a encore un rempart fragile à cela: Monsieur Sarkozy semble du même avis que celui que j'exprime et il semble vouloir agir dans ce sens. Si la France le lui refuse alors il n'y aura plus de France, plus de français et plus d'enfants, il sera peut-être temps de rétablir un Service Militaire afin de corriger le refus des parents d'éduquer leurs enfants et la peur des Maîtres d'agir dans ce sens!